LES 5 CLANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES 5 CLANS

Venez rejoindre l'aventure de la guerre des clans en incarnant un chat de clan, un solitaire ou un domestique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brume
Fondateur
Fondateur
Brume


Messages : 472
Points : 495
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 28
Localisation : Dans la Forêt

Feuille de personnage
Point de Vie:
Règlement  Left_bar_bleue170/200Règlement  Empty_bar_bleue  (170/200)
Sexe:
Point pour les rp:
Règlement  Left_bar_bleue200/200Règlement  Empty_bar_bleue  (200/200)

Règlement  Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:32

Bonjour et bienvenue mes petits chats. Ça y'est vous vous êtes enregistrés? Parfait. Maintenant place à la lecture du Règlement.

Je vous conseille de bien lire le règlement jusqu'au bout car vous aurez des codes as retrouvez pour faire votre présentation. C'est quoi la présentation et bien cela sera dit dans le règlement, patience. Les codes vous les trouverez entre " et "

1er Partie: Présentation
Alors pour bien commencer je vais vous parler de la présentation. Qu'est ce que c'est? Et bien c'est un... Comment dirait-je? En fait c'est la présentation qui vas servir as présenter votre personnage sur le Forum. Vous pourrez Vous présenter grâce à "la" fiche de présentation.
Et créé votre personnage avec ça. Cela ne sert à rien de nous harcelé nous (Mila  et Moi) pour qu'ont vous autorise l'accès au jeux et qu'ont vous mette la couleur.

2ème Partie: Les RP'S
On vous as mis votre couleur? Alors maintenant parlons des jeux de "Guerre". Les rps vont vous permettre de crée des histoires ensemble. Vous voulez en faire un? Pas de problème, allez le demander dans la Rubrique Liens et Rps.  Ou vous pouvez aussi envoyer un message au Chat avec qui vous voulez jouer. Mais attention un message suffit. Cela sert as rien, sauf si vous voulez vraiment embêter les admins et les.menbres de ce forum.

3ème Partie: L'orthographe
Alors, voilà un sujet intéressant, l'orthographe est vraiment important donc éviter même  sur la chatbox des mots comme ça(cc,slt,C moi, ect) et éviter aussi le sltp court écrivez s'il te plait  c'est plus simple. Je vais en parler tout de suite comme ça se sera fait nous ne voulons pas de grots mots ici. Les grots mots sont égale à "des" avertissement.

4eme Partie: Les clans
Bien, Pour les "clans" il y en as de toutes sortes. Sauf pour les Bipèdes ont accepté les chats domestiques mais pas les bipèdes. C'est comme ça que vous le voulez ou non.

5ème Partie: les avertissements (ma partie préfère lol)
1er Avertissements: Interdit de chatbox pendant 4 jours.
2ème Avertissement: Banni de la Chatbox pendant 1 mois
3ème Avertissement: Banni du forum pendant 1 semaine .
4ème Avertissement: Banni de la Chatbox pour toujours.
5ème Avertissement: Banni du forum 1 mois et pour finir banni du forum a vie.
Si vous avez besoin d'aide demander nous dans la partie demande d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerre5clans.forumsrpg.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES 5 CLANS :: Avant de Jouer :: Règlement et Autres-
Sauter vers: